Your private function
In a place combining Prestige and Authenticity
Discover the charms of the idyllic setting of Château Saint Martin de Graves and come and celebrate the best day of your life in this prestigious domain. Our team accompanies you in the details of the organization of your wedding reception. Several areas are at your disposal offering many possibilities for your event. The rental is from Saturday 9am to Sunday 5 pm. You can arrange a brunch the next day and stay overnight in one of our various types accommodation.
The Stables
An idyllic setting, indoors or outdoors
A room of character, 200m ², air-conditioned, with stone walls that can accommodate 160 people seated or up to 200 people for a cocktail. We provide you with round tables for 8 people and traditional wooden chairs. At the entrance to the room, the bar is a convivial place to sip a cocktail. We can set up a beer or lemonade tap (price on request). At the back is the area for the caterers with refrigerating cabinet, sink and worktop. The room is equipped with toilets, for men, women and persons with reduced mobility. It overlooks a large illuminated green area where you can have the meal outside or have barbecues, planchas, buffets etc.
The park
Plenty of large open space to realize your dreams
Facing the chateau, it will be a magical and romantic place to stage your ceremony and/or cocktail with its several shaded areas. The setting is ideal for wedding photos with the Chateau in the background. Our experienced team is at your disposal to make your wedding day the best day of your life.
The Castel
Quality at the service of our clients

Votre événement privé
Dans un lieu alliant Prestige et Authenticité
Laissez-vous séduire par le décor de rêve que vous offre le Château Saint-Martin de Graves et venez célébrer la réception du plus beau jour de votre vie dans ce domaine viticole. L’équipe du Domaine vous accompagne et vous suit dans la réalisation de l’organisation de votre mariage. La location s’effectue du samedi 9h au dimanche 17h, vous pouvez organiser un brunch le lendemain et également séjourner sur place dans nos différents hébergements. Plusieurs espaces sont à votre disposition avec de nombreuses possibilités pour votre événement.
Les Ecuries
Un cadre Idyllique en intérieur ou en extérieur
Salle de caractère de 200m², climatisée, en pierres apparentes peut recevoir 160 personnes assises et jusqu’à 200 personnes pour un cocktail. Nous mettons à votre disposition des tables rondes pour 8 personnes ainsi que des chaises traditionnelles en bois. A l’entrée de la salle, le bar est un lieu propice pour créer un atelier cocktail ou simplement un espace convivial. Nous pouvons mettre en place une tireuse à bière ou limonade (prix sur demande). A l’arrière se situe l’office pour les traiteurs avec armoire frigorifique, plonge et plan de travail. La salle est équipée de sanitaires hommes/femmes et personnes à mobilité réduite. Elle donne sur un grand espace vert éclairé où vous pouvez également organiser votre repas à l’extérieur ou bien des ateliers planchas, buffets etc.
Le parc
Des grands espaces pour réaliser vos rêves
Face au château, il sera un lieu magique et romantique pour célébrer votre cérémonie et/ou vin d’honneur avec différents espaces ombragés. Le cadre est idéal pour les photos de mariage avec le Château en arrière plan. Une équipe expérimentée est à votre écoute pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.
Le château
La qualité au service de nos clients